Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Visiteurs
Depuis la création 279 316
27 juin 2010

PLENEUF DIMANCHE 27 JUIN #1

MESSAGE DE THOMAS: "Petit coucou de Pléneuf où je passe un bon séjour! Je me comporte bien... Répondez au téléphone, s'il vous plaît! Bisous"

54663251

MESSAGE DE ZOE: "Je te passe le bonjour de Pléneuf-Val-André et espère que tu vas bien. Moi, je vais bien et passe un très bon séjour. Gros bisous."

R0013271

MESSAGE D'EMMANUELLE: "Déjà 2 journées d'activités passées, et déjà un superbe souvenir de ce séjour! Je remercie beaucoup ma famille pour leurs messages et je les embrasse très fort. Bisous."

IMG_0158

MESSAGE D'ADELINE: "Nous passons vraiment un super séjour avec le soleil, la mer et toute les activités... Je passe un petit coucou à ma famille et fais de gros bisous. On s'amuse trop bien!"

IMG_0184

MESSAGE D'AMBRE: "Bonjour papa et maman! J'ai eu votre message sur le blog et je suis très heureuse! Je voulais vous faire de gros bisous et je vous aime!!! Et je passe une super semaine! Bisous"

R0013279

Publicité
Publicité
Commentaires
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité