Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Visiteurs
Depuis la création 279 252
8 mars 2020

SÉJOUR MONTAGNE 2020 #2

AU PROGRAMME DE CETTE SEMAINE...

 

 

MATINEE

APRES-MIDI

Fin jour

SOIREE

MARDI

10

MARS

Départ 6h30

Arrivée au chalet vers 12h30

avec pique-nique sorti du sac

(prévoir aussi un gouter)

GROUPE « j’ai déjà skié » :

 sortie raquette trace et empreinte avec guide

GROUPE débutants skis:

première neige avec profs EPS

Installation chambre

Questionnaire sécurité piste

MERCREDI

11

MARS

 ½ journée de ski

avec DEUX moniteurs ESF 

GROUPE « j’ai déjà skié » :

 ski avec UN moniteur ESF

GROUPE débutants skis:

sortie raquette trace et empreinte avec guide

Fromagerie gratuit

Soirée c  pas sorcier.

 

JEUDI

12

MARS

½ journée de ski

avec DEUX moniteurs ESF

GROUPE « j’ai déjà skié » : biathlon

GROUPE débutants: ski

Pisteurs et avalanche.

Vidéo avalanche

Jeu du dictionnaire

énigmes

VENDREDI

13

MARS

½ journée de ski

avec DEUX moniteurs ESF

GROUPE « j’ai déjà skié » : ski

GROUPE débutants: biathlon

 

Soirée

dansante

SAMEDI

14

MARS

½ journée de ski

avec DEUX moniteurs ESF

Chasse au trésor

rangement

départ à 17h00

retour vers 23h

Publicité
Publicité
Commentaires
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité