Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Visiteurs
Depuis la création 279 256
3 décembre 2012

Le mot du Principal

Aux parents d’élèves du collège André LEROI GOURHAN

Objet : intérim de M. David GENEAU

Comme vous le savez sans doute, M.GENEAU est absent depuis quelques jours et sera encore absent pour quelques semaines.  J’ai été nommé par Madame la Rectrice de l’académie de Dijon pour assurer les fonctions de Principal par intérim du collège André LEROI-GOURHAN à compter du lundi 3 décembre 2012.

J’étais jusqu’à présent  chef d’établissement titulaire adjoint au collège Jacques PREVERT de Migennes dans l’Yonne. Nous allons travailler dans la continuité des actions mises en place par M.GENEAU en nous attachant à la réussite de chaque élève du collège.

Restant bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et  souhaitant à votre enfant une année scolaire pleine de  réussite et d'épanouissement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

 François GERMAINM Germain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité