Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Visiteurs
Depuis la création 279 252
3 février 2010

ENFIN LES MESSAGES... ET LES PHOTOS!

"Bonjour ! Après 2 ou 3 pistes rouges hier, nous avons continué ce matin avec des pistes bleues. Toujours un beau temps malgré un peu de vent le matin. Je m’amuse bien au chalet, avec les temps libres, les veillées et batailles de boules de neige dans la poudreuse ! Gros bisous, plein de poutous pour Aloïs." Silène

"Coucou, j’ai bien reçu votre message, oui je m’amuse et vous me manquez, je commence à bien faire du ski comme : tourner, freiner, etc… Gros poutoux !!" Océane

"Bonjour tout le monde! Avant le repas, nous avons fait une grande bataille de boules de neige. Hier, à la veillée, nous avons fait le jeu du dictionnaire. Je m’amuse beaucoup. Gros bisous à Chantal, Maxime T. et Maman !" Pablo             JOURNEE_4_mercredi_am__39_

"Salut, tout va bien ici. Le premier jour de ski a été un peu dur mais après, j’ai retrouvé toutes mes sensations. Je sais que je ne vous ai pas écrit plus souvent, mais je n’y pensais pas. A bientôt." Aymeric

JOURNEE_4_mercredi_am__41_

"Désolé, désolé, maman, je n’ai pas pu t’appeler car je n’avais pas de temps. Gros bisous." Sullivan

JOURNEE_3_mardi_pm__16_

"Aujourd’hui, on a fait une piste rouge, c’était super !" Lucas

JOURNEE_4_mercredi_am__8_

"Coucou, ça va, j’ai reçu ton message 5/5. J’ai fait du téléski et des œufs, c’est trop bien ! J’ai fait des pistes vertes et bleues, c’est trop bien ! Gros bisous à maman, papa, cybou et manu, et niki !" Océane

JOURNEE_3_mardi_pm__24_

"Aujourd’hui, nous avons refait une piste noire. Elle était très difficile, elle était avec des bosses. Nous nous amusons bien. Gros bisous." Victorien

"Salut, j’ai bien eu ton message Emile ; merci pour tout !" Barnabé

JOURNEE_4_mercredi_am__21_

"Coucou ! Cet après-midi, nous avons bien skié, et nous avons fait des bosses dans des petits chemins. C’était trop bien. Nous avons appris à skier les genoux serrés, à tourner en se penchant, et à faire des virages qui remontent la pente. Nous avons une très belle vue d’en haut et nous avons vu la chaîne de montagnes « les Dents du Midi ». A bientôt. Gros bisous." Silène

JOURNEE_4_mercredi_am__62_

"Coucou ! Ce matin, mon groupe a fait une piste bleue, c’était super bien ! Cet après-midi, nous avons fait une piste bleue entière. Je suis tombée trois fois, je me débrouille super bien en skis. A bientôt. Gros bisous." Mélanie

JOURNEE_4_mercredi_am__81_

Publicité
Publicité
Commentaires
Collège André LEROI GOURHAN - Vermenton - Yonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité